| Magnifiques images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 12:10 | |
| Bonjour !
C'est tout simplement magnifique et il n'y a rien à ajouter. Cliquer sur le lien ci-dessous
https://www.youtube.com/embed/MOKseXu8FOs
Appréciez et bonne journée
Dudu le chevrier |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 12:18 | |
| Salut Dudu
Oui c'est très beau mais la vidéo s'arrête toutes les toutes les 15 secondes puis repart au bout de quelques secondes.
J'ai une connexion pas trop rapide et suis en bout de ligne, ceci explique cela.
J'ai souvent ce problème avec des vidéos alors je démarre, je fais autre chose pendant que ça charge et je regarde par la suite.
C'est où Knoeringue ? Elémentaire mon cher Dudu, pour trouver il faut se tromper de route.
Bonne journée, très froide chez nous, j'ai rallumé la cheminée. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 12:54 | |
| Salux Vraiment magnifiques ces images ...... J'ai particulièrement apprécié Mme Ours et son petit nageant ...hélas trop court !!!! A+ Andres |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 18:04 | |
| - JoRoland a écrit:
- ...Oui c'est très beau mais la vidéo s'arrête toutes les toutes les 15 secondes puis repart au bout de quelques secondes...
Salut tous J'avais vu mais j'ai eu le même plaisir à les revoir D'ailleurs, je suis en train de la télécharger sur mon disque dur via Realplayer et IE (IE car Real n'est plus adapté à Mozilla...), je procède aussi ainsi quand la ligne est perturbée... A la revoyure. Patrick |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 18:12 | |
| Salut Patrick - picasso78train a écrit:
- D'ailleurs, je suis en train de la télécharger sur mon disque dur via Realplayer et IE (IE car Real n'est plus adapté à Mozilla...), je procède aussi ainsi quand la ligne est perturbée...
Comment fais-tu pour télécharger depuis Youtube ? Je le faisais grâce au site "http://www.drnuclear.com/youuntube/" mais ça ne fonctionne plus, j'ai un message "Format de video invalide". JJ |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 18:32 | |
| - JoRoland a écrit:
- ...Comment fais-tu pour télécharger depuis Youtube ?...
Hello Jean-Jacques Je suis sur XP et j'ai installé Realplayer sur la bécane. Lorsque je suis en visionnage sur Youtube (uniquement avec IE...ça marche plus avec Firefox), le fait de passer la souris en haut à droite de la fenêtre vidéo fait apparaitre un petit onglet "Télécharger cette vidéo"; tu clique et Realplayer s'ouvre et télécharge... fingers in the nose Je n'ai pas essayé sur W7, c'est l'ordi de madame Patrick |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 19:06 | |
| Je suis sur W7
J'ai téléchargé Realplayer. Quelques problèmes, il me pose des questions bizarres au sujet de plugins ou autres, j'ai toujours répondu "non" car je l'avais déjà installé et ça m'avait foutu un sacré b...el dans les autres logiciels audios et vidéos.
Mais en affichant la vidéo je n'ai pas l'onglet "Télécharger...".
Est-ce parce que j'ai la version gratuite, est-ce dû à W7, ou à mas refus ? That is the question.
|
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 19:11 | |
| J'ai aussi la version gratuite et je ne sais plus si j'ai accepté les plugins ou autres... Tu as essayer sur IE ou Fire ? |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Magnifiques images Mer 16 Mai 2012 - 19:14 | |
| u as essayer sur IE ou Fire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifiques images | |
| |
|
| |
| Magnifiques images | |
|